Qui suis-je ?

Je m’appelle Marie,
J’ai 31 ans et je suis une amoureuse de l’amour !

Fan inconditionnelle de films romantiques, l’amour sous toutes ses formes me fait vibrer. J’aime les couples, les familles, les amitiés fortes, et tous les liens qui unissent les gens.

Hypersensible, je ressens profondément toutes les émotions qui m’entourent. Dans ce métier, c’est une véritable force qui me permet de capturer des moments particulièrement intenses, mais aussi des instants plus furtifs.

Également très bon public et joyeuse par nature, vous accompagner dans les étapes les plus merveilleuses de votre vie est pour moi un privilège et une source de bonheur absolu !

Marie BERTHON Vidéaste et photographe
Marie BERTHON Vidéaste et photographe
Marie BERTHON Vidéaste et photographe

DE FIL EN AIGUILLE,

La famille et les amis ont une place centrale dans ma vie. Les moments avec les miens me nourrissent.
Légèrement conservatrice, j’aime regarder de vieux films et albums photos de famille. Les souvenirs sont pour moi ce que l’on a de plus précieux.

Petit à petit, lors d’événements, mariages, anniversaires, j’ai eu ce besoin de plus en plus présent d’immortaliser ce que je voyais.
S’en sont suivi les retours, les compliments, mais aussi et surtout les larmes de joie des personnes que j’avais réussi à toucher grâce à mes réalisations.

C’est ainsi que j’ai trouvé ma vocation : devenir vidéaste de mariage et plus largement de tous vos moments de bonheur.

Votre gratitude et vos témoignages à la vue de mon travail sont mes meilleures récompenses.

Vous pensez que je suis la personne qu’il vous faut ? Contactez moi !

Vous vous demandez peut-être, pourquoi “Carré d’ambre Films” ?

J’ai découvert les carrés d’ambre il y a une dizaine d’années maintenant.
Il s’agit de petits carrés de parfums solides, aux notes de vanille et de musc.

Les notes orientales de cette senteur me font voyager tandis que son odeur douce me rappelle mon chez moi : chaleureux, rassurant, idéal pour des instants cocooning lorsque j’ai besoin de me ressourcer.

C’était pour moi symbolique, car c’est ce que je souhaite vous transmettre à travers mes vidéos. Les films de mariage, de couple ou de famille que je réalise ont pour but de vous faire voyager notamment dans le temps, mais aussi de vous réchauffer le cœur et vous rendre reconnaissant d’avoir pu vivre des moments si magiques.